Comment concilier performance et qualité des prestations dans les ESSMS ?

Robert Lafore et Joël May annoncés en conférence

Robert Lafore et Joël May annoncés en conférence

Robert Lafore, professeur de droit à Sciences-po Bordeaux, spécialiste en droit des ESSMS nous fait l’honneur et le plaisir de participer pour la deuxième fois au colloque du Gecac. Il était en effet, venu à Montluçon pour l’édition 2012 de cette manifestation. Il est l’auteur en 2010 de Refaire société : les associations de solidarité par temps de crise, sorti chez Dunod.

Il sera en conférence le jeudi matin pour évoquer la gouvernance associative, thème qui permet de s’interroger sur le rôle des présidents et des conseils d’administration des associations gestionnaires, aujourd’hui.  En savoir plus sur Robert Lafore en allant sur le site de Sciences-po Bordeaux.

Joël May, directeur général adjoint de l’ARS d’Auvergne, viendra le vendredi matin pour expliquer quelles sont les attentes des ARS en matière d’évaluation externe des établissements et services et d’évolution des prestations en faveur des usagers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>